Le coeur d'Hinata battait la chamade. Son fantasme allait se réaliser. Après quelques mois passés aux côtés de Naruto, ses envies s'étaient affirmées. Son cocon de Kunoichi réservée s'était brisé, pour laisser place à une femme désirant connaître des expériences, dans un domaine qu'elle n'avait que très peu goûté à l'adolescence.
Elle ouvrit la porte de leur chambre commune, se figea devant la scène qui se déroulait devant ses beaux yeux blancs. Une dizaine de femmes devant elles, toutes similaires. Pas n'importe lesquelles: Les clones de Naruto, métamorphosés par son fameux Sexy Jutsu, étaient nues. Leur corps était modélisé à la perfection, des femmes magnifiques. Cerise sur le gâteau: Ces clones avaient l'apparence féminines, mais dotés du membre viril de son compagnon, trônant entre leurs jambes. Elle savait qu'elle allait prendre très cher, cette nuit, à sa propre demande.
« Vous avez déjà toutes l'air de vouloir me dévorer. Je serai impuissante contre autant de clones! »
Quand elle s'avança, une main lui attrapa le poignet. Elle fut attiré contre le corps moelleux d'une de ces nymphes sensuelles, et leurs lèvres s'entrelacèrent. Des mains virent perturber cette étreinte, nombreuses, sans gêne. Sur ses hanches, ses seins, ses longues jambes graciles. Hinata se sentait frémir, fébrile sous la puissance des clones féminins qui l'entouraient. Le baiser fini, celle qui l'assaillait de ses lèvres s'attaqua à sa poitrine opulente, aux tétons rosés entourés d'aréoles. Hinata ne put s'empêcher de pousser un gémissement sonore. Les sensations multiples lui faisaient perdre l'esprit.
« Tu es sensible aujourd'hui, Hinata. Il va falloir tenir longtemps, tu dois contenter tous mes clones... »
« C'est moi que vous allez devoir combler, et non contenter. En serez vous capable...? » Loin d'être l'ingénue d'avant, elle était provocatrice.
Une provocation qui eut l'effet escompté. Sitôt sa phrase finie, qu'elle fut amenée sur ses genoux, entourés non pas d'attributs féminins, mais de pénis puissants. Elle activa ses mains, serrant un chibre dans chaque, les pompant avec une aisance remarquable. Le contrôle des mains est un art Hyuuga, bien qu'il n'était pas souvent utilisé dans de tels contextes. Sa bouche fut assaillie à son tour, sans cérémonie. Elle sentait la chair dure et salée s'enfoncer jusque sa gorge, et tentait d'assimiler le mouvement avec sa langue, pour fouetter le pénis de celle-ci.
Et des langues, elle commença à en sentir, sur son corps... Les clones dévoraient sa peau de satin, de tous côtés. Son dos commençant à suinter d'une sueur salée, ses seins et son ventre... Même son entrejambe, venait de se faire assaillir par une bouche agitée? Mais les clones ne laissaient rien... Elle senti même le contact visqueux, sur ses deux pieds, dévorés par des lèvres avides de goûter à tout ce que son corps avait à offrir.
Le pénis entre ses lèvres envoya plusieurs décharges spermatiques, emplissant sa gorge de ce goût âcre, qui restait en gorge. Et le clone disparu aussitôt l'orgasme terminé. C'était leur limite, comblée par leur nombre impressionnant.
« On ne la laisse pas se reposer, c'est elle qui nous a provoqué! »
La clone qui dévorait son entrejambe s'agenouilla devant elle, pénis entre ses cuisses, et lécha son menton sur lequel avait coulé du sperme. Hinata se sentit tirée vers le sol, avec cette clone sous elle. Les autres suivirent le mouvement. Elle se retrouva à califourchon sur une de ses amantes, qui la pénétra d'un coup de ce chibre musclé.
Alors que sa bouche s'ouvrit pour pousser un cri d'extase, elle se refit fourrer par une nouvelle clone. Aucun répit. Son souhait, exaucé. Celle qui la prenait par l'intimité se mit, même, à sucer les testicules qui se présentaient devant elle. Elle n'aurait jamais imaginé que son compagnon irait jusque là. Peut être l'avait-il déjà fait, seul, avec ses clones. L'idée l'excitait.
Mais elle n'eut pas le temps d'y penser, alors que les deux clones qu'elle masturbait se déchargèrent sur ses bras, un autre, qu'elle n'avait pas remarqué, se présenter à ses fesses, pour lui prendre ce qu'elle n'avait pas l'habitude d'être prise.
L'orgasme. Décadent, mais libérateur.
Son corps entier se révulsait, ses plaisirs exaucés donnaient à son corps des sensations qu'elle n'avait jamais connu. Aucun clone ne s'arrêta de l'utiliser pendant qu'elle jouissait. Son esprit entra dans une sorte de transe, mue par le seul mouvement sexuel. Elle n'en compta plus les clones qui la prirent pour déverser leur sperme chaud en elle, comme sur elle.
Hinata fut ramenée à la réalité quand elle senti son corps soulevé par ses amantes, attrapée fermement pour qu'elle ne tombe pas. Elle s'agrippa au cou de celle devant elle, une nouvelle, mais toutes étaient semblables. Elle l'embrassa, échangeant le sperme avec la clone, qui frissonna intensément. Hinata ne pouvait plus rien faire, tenue en l'air par devant comme par derrière. Et dans cette position acrobatique, elle fut encore pénétrée, par ses deux entrées. Bien accrochée, elle ne comptait plus en perdre une miette. Ces sensations, elle se devait de les imprimer dans son esprit. Ses mains se glissèrent dans les cheveux blonds qui se présentaient à elles. Elle voyait le reste de pièce, et le nombre de clones à satisfaire. Il y en avait tant, et pourtant, y en aurait-il assez?
Ses deux pieds étaient occupés par deux clones, encore, qui se régalaient de ses jolis orteils, soulevés par intermittence. Ils nettoyaient ses orteils longs, fins, sans se gêner de la sueur qui les parsemaient. Hinata n'était plus qu'un met délicieux servi à une horde de prédatrices, armés d'une queue foutrement dangereuse.
« Accroche-toi à l'autre! » Gémit la clone devant elle, dont le visage témoignait de l'orgasme à venir.
Hinata s'exécuta, passant ses bras derrière elle. La clone de derrière raffermit ses mains puissantes au niveau de ses fesses. Quand la première clone disparut après un orgasme sale, l'une de celles qui vénérait ses pieds vint se placer au même endroit, pour partager ce moment que l'autre avait connu.
D'heures en heures, les clones disparurent. Les orgasmes se multiplièrent, des clones comme d'Hinata. Et bientôt, sa peau de satin était recouverte d'une substance visqueuse, dévorée par les quelques lèvres de clones qui vivaient encore.
Elle était au sol, à quatre patte, quand elle sentit les derniers coups de bassins qui allaient lui être assénés cette nuit. Son corps endolori les tenait à merveille. Elle sentait que ce n'était pas une clone qui la sodomisait, mais bien son compagnon. Par la puissance accrue de ses coups, et de la fermeté de ses mains malgré les glissades répétées dues à la quantité impressionnante de sperme qui la recouvrait. Le dernier orgasme sembla être douloureux, pour Naruto, qui s'assit, à bout de souffle, derrière une Hinata qui avait gardé ses fesses en l'air, l'anus débordant de ce liquide bouillonnant qu'elle adorait tant.
« C'était... Intense. Ça va, Hinata? » La voix féminine de la clone redevint masculine, tout comme son apparence.
« Mieux que jamais... C'était si bon... » Elle se retourna, pour embrasser avec un air lubrique les lèvres de son homme. « N'hésite pas à redevenir cette... Naruko? Quand tu en as envie, ça change... »
Naruto se surprit à trouver l'idée agréable. Changer de genre aurait du être le plaisir d'une nuit, mais s'était-il déjà senti aussi bien? Il l'enlaça avec une tendresse possessive, trop épuisé pour y penser réellement.. Et elle, se blottit avec une souplesse féline dans ses bras rassurants.
Si vous avez aimé, n'hésite pas à me soutenir: https://ko-fi.com/excelliaisle ou sur Paypal: https://www.paypal.com/paypalme/Excelliaisle
Retrouvez la suite de l'histoire ici: https://excelliaislensfw.blogspot.com/2022/03/la-transformation-de-naruto-une-femme.html
NOTE: Source de l'image: https://www.pinterest.fr/pin/636696466057541390 Les personnages apparaissant dans cette fanfic appartiennent à Masashi Kishimoto.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire