Rechercher dans ce blog

samedi 12 mars 2022

L'amour enfoui



Sakura et Ino ont pour habitude de passer des soirées ensembles, banales, jusqu'à ce que l'alcool ait raison de leur inhibition. Le réveil du lendemain est toujours empli de regrets, et de culpabilité. Pourtant, assumer leur désir commun ne serait-il pas le meilleur moyen d'être enfin heureuses?


La douleur irradiait le crâne de Sakura, alors que ses paupières lourdes s'ouvraient, intolérantes à la lumière qui filtrait des rideaux. Seule sa main bougea pour se poser sur son front. D'une impulsion de chakra, elle remit ses neurones en état de sommeil, pour y voir clair. À ses côtés, était allongé quelqu'un... Qui n'était pas son mari. Mais pas inconnu. Ce quelqu'un aux cheveux blonds platines dormait nu, et n'était pas un homme. Son corps marqué de suçons, griffures et morsures éparses, semblait si paisible. Et le visage de sa meilleure amie... Ancienne rivale, détestée parfois, adorée au fond, ronflottait très légèrement. Alors que cette vision ouvrit un sourire sur les lèvres de Sakura, ce fut la culpabilité qui s'installa en elle. La tromperie, d'abord, bien que ce ne fut pas la première fois qu'elle se défiait de Sasuke, pour finir au lit avec Ino. Mais surtout... La lâcheté dont elle faisait preuve, envers son amie. Bien qu'elle y avait déjà pensé, elle n'osait pas l'inviter de manière romantique. Chaque fois, elles passent une soirée à boire ensemble, se plaindre, et finissent dans un lit pour se réveiller, pâteuses, le lendemain. Et chaque fois, Sakura se demande quels sont ses désirs.


Rester avec Sasuke signifierait s'enliser dans une relation qui, au fond, ne l'a jamais comblée. Elle se rendait désormais compte qu'elle s'était accrochée à un amour d'enfance, par fierté mal placée. Avait-elle été réellement attirée par lui, ou par l'image que sortir avec lui donnerait? N'était-ce pas, au fond, qu'un moyen de se donner un lien avec Ino, si rival que ce lien soit? Car maintenant qu'elle la voyait, allongée à ses côtés, ses sentiments étaient si différents de ceux qu'elle ressent avec son mari. Car lui, si absent soit il, ne sait la combler à de nombreux égards lorsqu'il est présent. Lui, ne sait la réconforter, quand ça ne va pas. Et qu'ont-ils en commun, désormais? Et d'un point de vue de l'attirance, n'était-elle pas simplement lesbienne? Ino n'était pas sa première expérience en ce sens. Tsunade en fut une, il y a quelques années. Et si les nuits aux côtés de celui qu'elle a épousé lui semblent être un rapport protocolaire d'épouse à mari, celles avec Ino ne sont que passion dévorante. Et cette passion dévorante, Sakura désirait l'exprimer sans alcool dans le sang.

Elle se lança, la réveillant d'un baiser. Son amante se plaignit, la grimace sur ses lèvres exprimait le mal de crâne qu'elle se devait d'avoir à son tour. En bonne médecin, Sakura appliqua une onde de chakra sur sa tempe.


- Je dois rêver, tu me réveilles comme une princesse, maintenant? Nos nuits ont rarement été suivies de matinées romantiques...

- Je sais. Je cherche à me rattraper? Dit-elle en redéposant un baiser sur ses lèvres, mieux accueillies. C'est injuste de ne se détendre qu'avec trop de saké dans le sang, non?


Ino se retourna par surprise sur elle, à califourchon. Elle attrapa les poignets de Sakura pour les coller au futon. Son regard était plus sérieux que la situation ne l'exigeait.


- Qu'est-ce qui t'arrives? Je pensais que ces soirées étaient un contrat implicites. On chante, on critique, on se bourre la gueule, et le lendemain on se réveille en regrettant d'avoir trompé nos maris, avec la certitude qu'on recommencera dès que l'occasion se présente.


Les joues de Sakura rosirent, devant l'énumération de ce fait gênant. Elle n'était pas la seule à ressentir cette culpabilité, bien qu'Ino ait toujours l'air détachée. Et même peste, par moment.


- J'en ai marre de tout ça! Si on ne prends aucun plaisir à rester avec ceux qu'on a épousé, alors pourquoi ne pas... Être ensemble. Toi et moi. Plus d'absences interminables, plus de désintérêt de l'autre! Et... Je regrette de ne coucher avec toi qu'en étant saoûle. Je te considère tellement mieux que ça, Ino.


À la surprise de Sakura, ce fut les joues de son amante qui rosirent. Elle sembla même totalement perdue. La Ino décomplexée n'était pas la meilleure pour les relations intimes, qui n'impliquaient pas de simples échanges sexuels. Si elle en parlait ouvertement, Sakura ne se souvenait pas l'avoir entendue parler de sentiments avec sincérité. Elle pensait certainement à des choses moins intimes, et régler ça avec des baisers, caresses, et qu'on en parlerait plus un orgasme plus tard. Elle lâcha les mains de Sakura pour arrêter de la bloquer, et sembla soudain réfléchir. Les deux restèrent sans un mot, pendant un moment gênant.


- Il faudrait que j'essaie de ne pas briser le cœur de Sai. Il n'est pas si insensible que ça, et il est plutôt inadapté... ça devrait aller.

- At-Attends, tu es sérieuse?! Comme ça?! Je pensais... Enfin comme d'habitude, que tu rirais, ou même que tu pleurerais, t'énerverais... Vraiment?

- Evidemment, idiote! Quand je bois et couche avec quelqu'un, j'évite de le revoir le lendemain. Et en général, je ne le fais pas avec ma meilleure amie. Au début, j'ai voulu arrêter après la première nuit, mais j'y ai pensé... Puis tu m'as réinvité, et on a recommencé... Bref, je veux être avec toi. Pour de vrai, sans secret. Sans Saké, autant j'aime en boire un peu, mais ça me fout la gerbe rapidement...


Les larmes montèrent aux yeux de Sakura, qui s'assit pour dévorer les lèvres de son amie. La surprise devint une sensation douce, et pure. L'anxiété disparut. Elle ne pensa pas à l'annoncer à Sasuke, et se fichait de son avis. Leur relation était devenue trop froide pour qu'il s'en offusque. Et elle voulait exprimer ses vrais désirs.

Aucune d'elles ne parlèrent plus. Les baisers se transformèrent en morsures, tendres. Les mains inertes s'animèrent pour caresser chaque parcelle de leur peau. Sans l'effet du saké, leurs actes sensuels perdaient de leur gaucherie. Elles se concentrèrent sur la recherche du plaisir de l'autre. Lentement, leur désir monta. Sûrement, les premiers frissons se firent sentir. La douceur des débuts laissa place à une animalité profonde, jusqu'à trouver ensemble leur bonheur final.


Haletantes, suantes, elles observèrent un long silence, enlacées. Elles savaient que leur étreintes prendraient fin, mais repoussaient le moment autant qu'elles le purent. Et quand, enfin, elles se séparèrent après un baiser qui sembla réconcilier chacun de leurs différents passés, elles savaient qu'elles allaient enfin être honnête. Quitter leurs relations actuelles, pour s'installer ensemble. Enfin, leur amour s'épanouirait.


Note: Les personnages apparaissant dans cette fanfic appartiennent à Masashi Kishimoto.

Si vous avez aimé cette courte histoire d'amour entre Sakura et Ino, vous pouvez me soutenir: https://ko-fi.com/excelliaisle ou sur Paypal: https://www.paypal.com/paypalme/Excelliaisle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire